lundi 23 mars 2015

La nouveauté du jour!

Bonsoir tout le monde!

Je reviens vers vous ce soir pour vous annoncer que j'ai ouvert une petite boutique en ligne sur A Little Market.
Toujours dans l'optique de montrer que le fait-main c'est la vie hihi le petit nom de la boutique est "happy-hand". Je ne voulais pas d'un truc gnangnan qui laisse présager que je mets des coeurs et des oursons partout (je n'ai rien contre les utilisatrice de coeurs et d'oursons!). Plusieurs amis ont mis leur grain de sel dans le choix du nom (une pensée à celui qui aimait "Léo passion création" qui se passe de commentaire haha).
Rien de bien extravagant, je n'ai pas l'ambition de faire carrière dans la création. Mais bon, si ce que je fais peut plaire à quelqu'un qui me l'achètera, c'est bien aussi.


Le but n'étant pas de gagner ma vie, je proposerai de temps en temps des bijoux ou accessoires à prix très raisonnables. 
C'est juste une autre façon de partager avec d'autres personnes tout ce qui est fait-main.

Tous vos avis m'intéressent donc n'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur le sujet. Si parmi vous, certaines ont déjà sauté le pas de la boutique en ligne, vos expériences sont les bienvenues.

Je profite de l'annonce de la boutique pour vous présenter les premières créations que je fais dans le but de les vendre. Deux paires de de boucles d'oreilles aux couleurs estivales pour faire venir le soleil.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez vous aussi une boutique sur une plateforme (ou ailleurs), faites la nous partager :)
Si la boutique vous plaît, vous avez aussi le droit de la faire découvrir à vos amis, comme le blog d'ailleurs.
Je vous laisse avec les photos.
Bye bye!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire