lundi 6 avril 2015

Olala je suis toute en émoi! Liebster award, à nous 2.

Bonjour bonsoir!



Ce soir je n'étais pas partie pour blogger, mon projet de DIY n'étant pas terminé. Mais en checkant mes mails, voilà t'y pas que je vois qu'on m'a nominé pour le Liebster Award! Waouh et re-waouh!
Je remercie donc Atipic avec son blog latipicblue pour sa nomination ;)


Alors le Liebster Award, c'est quoi t'est-ce? 

C'est une sorte de récompense entre bloggeuses (ou bloggeurs, on est pas contre les garçons). On reçoit une nomination et on doit répondre à des questions puis nominer d'autres blogs. Tout ça pour faire connaître des blogs qui n'en sont qu'à leurs débuts mais qui nous plaisent bien. C'est plutôt sympa, hein?


Le concept:

1. Ecrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui t’as nominé
3. Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
4. Mettre le lien vers le blog sur l’article
5. Les tenir au courant de leur nomination
6. Informer la personne qui t’as nominé que tu as bien rempli ta tache

Allez, go!

On commence par les confidences:

1. Je suis une vraie bille en maths
2. Même si je suis monitrice je prends toujours des cours
3. J'ai peur du noir (mais je ne peux dormir que dans le noir, cherchez l'erreur)
4. J'ai une rate qui s'appelle Kaya
5. J'adore les robes et les jupes, j'en couds souvent mais je les porte hyper rarement
6. Je rêve de créer ma marque d'équipements d'équitation
7. J'adore le running
8. J'oublie régulièrement d'aller faire des courses alors je dîne un petit dej'
9. Je tente désespérément de faire du rééquilibrage alimentaire 
10. Je n'aime pas ranger alors en excuse, je dis que le bordel m'aide à être créative
11. Si je n'aimais pas les chevaux, je serai architecte, ou chirurgienne, ou styliste

Les questions/réponses:

1. Quel genre de musique écoutes-tu ?
Un peu de tout sauf du Rap (à moins que les paroles ne soient débiles, là ça m'amuse beaucoup ^^ )

2. Es-tu : villa de luxe au bord de l’eau, cabane au fond des bois, appartement atypique ?
Appartement atypique, mon rêve!

3. Ange ou Diablesse ?
Une tête d'ange avec un esprit de diablotin hihi

4. Si tu avais le choix entre ces 3 destinations, laquelle prendrais-tu ? : l’Australie, l’Irlande, le Chili ?
Heu... Si je demande à ma ponette, elle dirait l'Irlande. Moi je répondrai les 3.

5. Depech Mode ou Rolling-Stones ?
Dur... Rolling Stones

6. Ton plus beau concert ?
Henry Dès sans hésiter! Non, it was a joke. Indochine!!!!!!! (avec ma maman)

7. Pratiques-tu un sport ?
Hé oui, 2 même: équitation et running

8. Ton plus beau souvenir ?
J'en ai pleins, mais celui qui me vient en tête en premier c'est mon premier concours sans faute avec ma ponette

9. Le plat que tu préfères ?
Les tapas, parfait pour l'apéro haha (ou les noix de saint jacques)

10. Chocolat, café ou thé ?
Chocolat mais depuis peu, thé aussi un peu

11. Ta réaction si ton homme se fait pousser les cheveux ? ou se les coupent ?
Je le prends chauve, comme ça, pas de surprise ;)

Ma sélection de blogs:


Bon ok, y en a pas 11, je suis peut être nulle en maths mais je sais un peu compter quand même. Sauf que dans mes abonnés/abonnements il n'y en avait pas beaucoup qui avait moins de 150 abonnés. J'ai un peu flanné sur Hellocoton et j'ai fait de bien belles découvertes.

Et voici mes petites questions!
  1. Plutôt couleurs chaudes ou couleurs froides?
  2. Quelle est ta saison préférée?
  3. Films d'actions, romantiques, ou drôles?
  4. Es-tu maladroite?
  5. Ton plus beau voyage/vacances?
  6. Si on te donne le choix entre une virée shopping entre copines ou une rando d'une semaine en Laponie?
  7. As quel âge as-tu arrêté de croire au père Noël?
  8. Le livre que tu as le plus aimé?
  9. Joues-tu d'un instrument de musique?
  10. Cet été, idéalement ça serait la mer ou la montagne?
  11. En période de soldes, plutôt vêtements soldés ou nouvelle collection?
Voili voilou! Je ne pense pas que ça soit trop compliqué de répondre à ces questions.

C'est à vous maintenant ;) Au boulot les filles!
N'oubliez pas de prévenir vos nominé(e)s en leur donnant le lien de votre article sur le liebster award pour tout leur expliquer.

Puisqu'on doit parler de nous pour cette nomination, j'ai décidé que pour une fois, j'allais mettre des photos de ma jument et de celle que j'ai vendu.

See you soon ladies!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire